Collaboration avec le congrès

Conférences

Le comité organisateur du Congrès de Santiago du Chili 2017 a la satisfaction d’inviter les Missionnaires gnostiques pour qu’ils puissent collaborer avec cet événement majeur de la bénite Loge Blanche, en participant comme conférencier au Congrès.

Pour participer, les conditions suivantes sont requises:

1º - Être Missionnaire gradué d’un des centres de formation ou d’un cours autorisé par le Siège mondial et être actif.

2º - La conférence devra avoir un contenu en harmonie avec les enseignements gnostiques transmis par le V.M. Samaël Aun Weor et elle peut être réalisée avec l’aide de ressources audiovisuelles si le conférencier le considère nécessaire.

3º - En considérant la limite de temps, la conférence devra avoir une durée de 50 minutes maximum. Le contenu à être exposé ne doit pas outrepasser ce temps.

 

Date de présentation et sélection:

 

Octobre 2016

Les intéressés devront envoyer au comité de conférences du congrès de Santiago au Chili 2017 le titre et une synthèse ou résumé de leur conférence avant le 31/10/2016.

 

Décembre 2016

Le comité des conférences communiquera, avant le 01/12/2016, tous les Missionnaires qui se sont inscrits, si leur conférence a été sélectionnée.

Toute communication qui se réfère aux conférences doit être réalisée au courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Pratiques

Si vous souhaitez diriger une pratique pendant le Congrès, vous devez remplir les conditions suivantes:

1. Être Missionnaire gradué d’un des centres de formation ou d’un cours autorisé par le Siège mondial et être actif.

2. Présenter un projet de votre pratique qui soit en accord avec les enseignements gnostiques transmises par le V.M. Samaël. Aussi spécifier ce qui vous est nécessaire (système de son, musique, etc.) pour faciliter la planification. (envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

3. La pratique peut être d’une durée de 30 à 45 minutes, en incluant une brève présentation sur celle-ci. 

 

Autre collaboration

Tous les membres de l’Institut Gnostique d’Anthropologie qui souhaitent collaborer, pour soit présenter une activité artistique qui enrichit l’évènement soit participer comme traducteurs de conférences, sont invités à contacter l’organisation du Congrès au courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Nous vous remercions d’avance pour votre coopération!

 

Сачак (Ламперия) http://www.emsien3.com/sachak от ЕМСИЕН-3
Дюшеме http://www.emsien3.com/дюшеме от EMSIEN-3