XXIII Congrès international 2017

 

Du 27 juillet au 2 août

Un Congrès international est l’événement majeur par excellence pour notre Institut Gnostique d’Anthropologie.

Assister aux Congrès c’est participer à une véritable agape mystique, dans lequel nous nous nourrissons de l’aliment pour l’âme et la conscience. Ce sont des fêtes que les Vénérables Maîtres ont préparées depuis les mondes supérieurs, pour le bien du peuple gnostique et l’humanité souffrante.

Ces rencontres sont de grands évènements cosmiques, où se convoque tout le peuple gnostique, pour fraterniser, partager et vivre conjointement autour du Christ. Les forces christiques se manifestent avec une grande intensité dans un événement comme celui-ci.  

Rappelons-nous que pendant un congrès, dans son discours, la Maîtresse a dit:

“… vous, étudiants gnostiques, ne comprenez pas ce qu’est un évènement cosmique comme celui-ci. J’espère qu’un jour vous allez arriver à comprendre ce qu’est un Congrès, mais, même sans comprendre, assistez au Congrès”.

 

Entrevue de M. Osiris au congrès de 2014, ville du Mexique:

- Quelle est la transcendance des congrès gnostiques internationaux?

Il dit ce qui suit:

« Ils sont très importants, parce qu’ils génèrent une convivialité mondiale entre tous les frères gnostiques.

Réellement tous nous nous réunissons, nous conversons, nous faisons connaissance et nous allons avoir la force mystique qui se reçoit pendant le Congrès. 

Les congrès sont pour donner la force et l’aide spirituelle et établir encore plus les bases de la connaissance, surtout dans les lieux où se réalise le Congrès. C’est l’aide que donnent les Maîtres Samaël et Litelantes et les Vénérables Maîtres de la Loge blanche pour la fortification de l’IGA dans tout le monde.

Les congrès ont été instaurés par le Vénérable Maître Samaël pour donner de la force au peuple gnostique et la V.M. Litelantes a continué avec ces événements en leur donnant une grande importance. Ce même travail, je considère qu’il est nécessaire que tous les étudiants gnostiques comprennent que les congrès ne sont pas de simples réunions à caractère social, sinon qu’ils forment parties de la stratégie que les Vénérables Maîtres de la Loge blanche ont établie pour le bien de toute l’humanité. »

Сачак (Ламперия) http://www.emsien3.com/sachak от ЕМСИЕН-3
Дюшеме http://www.emsien3.com/дюшеме от EMSIEN-3