Fondateurs

V.M. SAMAEL AUN WEOR


Président fondateur du Mouvement gnostique international. Il est l’instaurateur de la Gnose éternelle de notre époque. En ce sens, nous devons dire que le Maître Samaël Aun Weor est le continuateur du travail entrepris par les intelligences illuminées de la connaissance supérieure, par lesquels, depuis des temps immémoriaux, ont cristallisé en soi-même la divine « Gnose » ou « Sagesse éternelle », et ils ont travaillé pour le Réveil de la Conscience dans l’homme. Pendant 27 ans il a travaillé intensément pour diffuser la Connaissance gnostique. Il a écrit plus de 60 livres et il a dicté d’innombrables conférences. Il s’est désincarné le 24 décembre 1977.


Plus d’information sur le V.M. Samael

Samael Aun Weor

 

V.M. LITELANTES


Elle a été l’épouse et la collaboratrice ésotérique du Maître Samaël Aun Weor. Connaisseuse des états « Jinas », elle a collaboré avec le Maître Aun Weor dans l’investigation scientifique des élémentaux végétaux qui figurent dans le livre « Traité de Médecine occulte et Magie pratique ».
En 1977 elle prit la direction du Mouvement gnostique international, en travaillant pendant 21 ans avec grand sacrifice pour préserver les enseignements laissés par son époux, dans les livres et les conférences, et pour consolider et élargir le Mouvement gnostique dans tout le monde. Elle s’est désincarnée le 5 février 1998.


Plus d’information sur la V.M. Litelantes

 

 

Сачак (Ламперия) http://www.emsien3.com/sachak от ЕМСИЕН-3
Дюшеме http://www.emsien3.com/дюшеме от EMSIEN-3