Institut Gnostique d’Anthropologie

L’Institut Gnostique d’Anthropologie n’est pas une école de plus, sinon elle est le véhicule à travers lequel s’exprime la Gnose d’hier, d’aujourd’hui, et de toujours. C’est l’organisme de diffusion des enseignements gnostiques remis par le V.M. Samaël Aun Weor.

L’Institut Gnostique d’Anthropologie est l’initiateur d’une nouvelle ère de profonds changements psychologiques; c’est une institution formée par des hommes et des femmes qui ont assumé la tâche insolite de se révolutionner soi-même, en cherchant leur propre autoréalisation intime.

L’Institut Gnostique d’Anthropologie ne poursuit pas des fins lucratives; il travaille exclusivement pour que toutes les personnes, sans distinction de niveau social ou culturel, d’âge, de sexe, de race ou croyance, puissent bénéficier de ces enseignements.

Ses objectifs sont:

  • Promouvoir l’étude des enseignements gnostiques afin d’aider tous les êtres humains qui sont intéressés dans leur propre développement physique, intellectuel, culturel, moral et spirituel, à travers l’exercice de pratiques psychologiques, philosophiques et scientifiques.
  • Organiser périodiquement des conférences gnostiques, congrès, conventions et réunions, autant à niveau national qu’international, et diffuser les principes de la Connaissance gnostique.
  • Réaliser des investigations anthropologiques et culturelles pour connaître objectivement les principes communs à tous les peuples, cultures et religions du monde.
  • Veiller à la conservation des valeurs gnostiques, dans leur essence véritable.
  • Éditer et préserver dans son intégralité l’œuvre, écrite et parlée, de Samaël Aun Weor.
  • Travailler en faveur de l’Humanité, en encourageant la solidarité, la fraternité et l’union de tous les êtres humains sans distinctions.

 

Сачак (Ламперия) http://www.emsien3.com/sachak от ЕМСИЕН-3
Дюшеме http://www.emsien3.com/дюшеме от EMSIEN-3